Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bligblagblog
29 août 2007

Malodior j'adore

Le 26 Août 1789, en France, une bande de joyeux drille se fend d’une déclaration des droits de l’Homme histoire de faire les intéressants et prouver que des milliers d’années d’évolution ne sont pas complètement vaines. En 1948, 58 états adoptent une déclaration universelle des même droits, applicables donc à tout Homme, à savoir, les blancs, les juifs, les noirs, les arabes, les fans de Tokyo Hôtel, les princesses monégasques, etc.

Pile 59 ans plus tard, à Argenteuil, on chasse le SDF l’air de rien, en utilisant un produit répulsif qui rime avec Dior : Malodore, j’adore. La polémique éclate, et la mairie, sans vraiment avoir le choix face à son ampleur, décide de suspendre l’utilisation de ce produit. Alors bien sûr, tout a été dit, c’est innommable. Rien que le fait de savoir que ce produit a été inventé et vendu est des plus nauséabonds. Il y a donc des individus, visiblement immunisés contre la honte, qui l’utilisent, pour enfin n’avoir plus à subir la vue de ces SDF sales et bruyants, qui choquent leur sens esthétique et leurs tympans, certainement plus habitués aux mélopées chiasseuse de fond de hit-parade. Alors je ne dis pas non plus que c’est chouette les SDF, et qu’on devrait en mettre plus pour faire joli, parce que non c’est pas chouette. J’irais même jusqu’à dire que je n’aime pas les SDF plus que ça, ils sont sales, bruyants, et choquent mes sens esthétiques, et mes tympans plus habitués aux cris d’extase de mes partenaires ma foi pas assez multiples. Pour autant, même si je trouve que faire la manche sous les distributeurs de billet est un peu mesquin, je préférerais passer ma vie à écouter Femme like U de Kamaro qu’envisager une seule seconde un moyen de les chasser, les trottoirs n’étant pas plus miens que leurs.

D’après une étude américaine les SDF rechignent à porter des fragrances raffinées, cependant rien ne prouvant qu’elles les font fuir le malodore, présente l’effet indésirable de sentir mauvais, c’est dommage. D’autant plus dommage que le SDF n’est pas forcément con, et que pour qu’il quitte définitivement une zone qu’il a choisie il faut peut-être en mettre une sacrée dose de malodore. Un traitement permanent pourrait même s’avérer indispensable pour éviter la récidive, comme beaucoup de délinquants le SDF est opiniâtre. Un avantage quand même de ce répulsif, il permettrait d’identifier assez facilement les quartiers qui puent au propre donc au figuré et réciproquement.

Enfin, à part un certain à-propos dans l’appellation, on peut néanmoins regretter que le fabricant de Malodore ne fournisse pas de Malocu, certains de nos compatriotes, sensibles à la sodomie sociale à défaut de l’aimer récréative, pourraient en avoir besoin prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité