Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bligblagblog
24 mars 2007

nouvelles du front

    Le matin du 23 mars, je me suis levé avec la gerbe. Forcément, la veille j’avais maté le reportage d’Envoyé spécial sur les électeurs du front national, je l’avais bien cherché.

    Le reportage commence avec les frontistes next door, ceux qui sont apparemment normaux, ayant l’air presque gentils. Ils essaient de se la jouer hyper ouverts, il y en a même un qui écoute de la musique pas très frontiste (polnareff) avant de se justifier d’un définitif et glaçant : « certains chasseurs aiment aussi les animaux ». Assumant leur rôle de vitrine, ils disent eux-mêmes que le front national s’est adouci. Sans blague ! On y croirait presque, mais non bienheureusement le paradoxe est insurmontable. Puis le reportage s’attache aux élus FN du département de l’Ain, soixantième au rang des départements les plus dangereux, c’est-à-dire qu’on a plus de chance de s’embrouiller avec une vache, que de se faire taxer une clope par une racaille polie. Ils parlent de violence, de zone de non-droits, avant de s’écraser comme des merdes quand il s’agit de citer des faits, marmonnant alors pathétiquement qu’ils ne veulent pas que ça arrive. Leur discours de fond, fidèle au front, n’est basé que sur la peur, infondée bien entendue, et surtout orientée vers les communautés étrangères parce que c’est plus facile pour reconnaître l’ennemi. Pour finir on s’intéressera à deux jeunes militants de sortie d’usine. Ce sont des jeunes comme les autres, ils se regroupent, écoutent de la musique et refont le monde. Bon d’accord, ils ont des rangeos et le crâne rasé, écoutent une sorte de magma ignoble sobrement appelé rock communautaire et le monde qu’ils rêvent est un monde sans étrangers, sans foulards, sûrement sans pédés, sans tribades, sans handicapés, sans différences et surtout sans joie.

     Bien sûr ils sont tous irrémédiablement idiots, vautrés dans leur cristallisation des étrangers comme responsables de tous les maux. Confits dans leur connerie surréelle ils balancent leurs fantasmes gorgés de frustration, du genre 90 % des étrangers ne veulent pas travailler et on paye pour eux. Mais dans quelle partie visqueuse de leur cerveau, fini sans doute à la vieille pisse, peut donc se loger une telle aversion pour la réflexion ? De quel droit, ces engeances corrompues prétendent-elles incarner la France ? Alors que visiblement elles n’en connaissent ni l’histoire, ni les cultures, et encore moins les valeurs à force de croire qu’elle est à l’image du trou chiasseux, dans lequel ils nous infligent leur vaine existence. Comme tout ce qui est dénué d’intelligence, ils font peur, peur parce qu’ils sont irrécupérables, et qu’on ne peut même pas s’en débarrasser au cas où ils pollueraient. Ils font peur parce qu’ils croient que Le pen peut rendre la vie meilleure, comme d’autres crurent en d’autres temps et d’autres contrées qu’Hitler était un gars bien.

    À la suite de ce reportage qui fout les boules, un autre sur le tourisme sexuel en Afrique, où des hommes bien blancs, peuvent s’envoyer une gamine de 14 ans et moins, pour 75 euros, j’ai coupé la nausée était alors trop forte.

    Bon la prochaine fois, et ça s’adresse à l’équipe d’Envoyé spécial, un reportage sur le monde des bisounours ça serait super merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu "harangue" pas "arrangue" (j'ai cliqué "envoyer" avant de changer...)
E
*clap clap*
Publicité