Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bligblagblog
9 décembre 2006

T.r Knigh gay et alors?

Juste avant le comédon, en tout cas dans le Larousse 2005 se situe le comédien. Sa définition : professionnel qui joue au théâtre, au cinéma, à la télévision. Gardons cette définition sous le coude et penchons nous sur un sujet brûlant, dont le parfum de scandale aux relents de déjà vus masque à peine, la misère d’une humanité téléspectatrice qui n’en finit plus de se chier dessus. T.R Knight serait Gay.
    Mais qui est donc T.R . Knight ? Pour les trentenaires irrécupérables, T.R. Knight n’est pas le frère de Michael Knight héros de K2000, série des années 80 inspirant un regret somme toute largement surestimé. Non, T.R. Knight est le héros de Grey’s anatomy, série médicale américaine, plus fun qu’urgence et moins tarte que the little house in the prairie* qui n’est pas une série médicale d’ailleurs. Donc T.R. Knight y joue le Dr O’Malley accessoirement amoureux de plein de filles , en particulier de miss Grey, dont l’anatomie ne sera pas abordée dans cet article. Suite à des altercations pendant le tournage, l’un des acteurs aurait plus ou moins traité T.R. de pédé. Le super scoop aurait filtré contraignant un peu T.R. à faire son coming out, et foutant la prod dans la merde - Bon, alors qu’on soit tous d’accord, moi aussi je m’en fous  mais il faut parfois se jeter à l’eau et combattre la bêtise ou elle se trouve, essayer au moins - T.R Knight étant perçu par le téléspectateur comme homosexuel, son personnage doit il évoluer dans ce sens ? Hein ? Autre question qui se pose, Le téléspectateur moyen, étant de plus en plus con doit-on faire évoluer les programmes dans ce sens ? Ou peut-on l’euthanasier  pour donner enfin sa chance à l’humanité ?
    Reprenons ce que nous avons sous le coude, à savoir la définition du comédien, ce qu’est T.R. Knight , qui n’est pas médecin, pour ceux qui sont à H-1 de la mort cérébrale. Un comédien joue, la comédie. C’est-à-dire qu’en fait, il n’est pas dans la vie comme il est à l’écran. Julia Roberts n’était pas pute avant de rencontrer Richard Gere et Angelina Jolie n’est pas tout le temps en train d’aider les malheureux du monde entier, parfois elle les adopte.  C’est le principe d’un rôle en fait, jouer ce qu’on est pas. Si on accepte ce principe, vouloir empêcher les comédiens pédés de jouer des hétéros est aussi absurde qu’interdire la coiffure à ces derniers. Voilà, donc en fait on se fout que T.R. Knight soit gay , on se fout que Paris Hilton ait amené son chihuahua se faire toiletter chez Tony and Guy L.A.  et encore plus que M.pokora ai envie de se retirer de la chanson quelque temps. En même temps, ça, c’est plutôt une bonne nouvelle.
   

* prairie en français dans le texte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité